Témoignages...

J'ai rencontré Nathalie en juin 2017 pour des problèmes d'arthrose aux genoux.  Après un questionnaire très complet, nous avons cherché ensemble le facteur déclenchant. Elle m'a indiqué les aliments pro-inflammatoires que je devais éliminer de mon alimentation et les compléments alimentaires qui pouvaient m'aider.

Sur son conseil, je me suis mise au yoga. Après 3 mois, j'ai commencé à me sentir soulagée, plus légère. Depuis, mes genoux se font oublier presque tout le temps et j'ai résolu en même temps un problème de rétention d'eau.

Marie, deVichy,  52 ans

La réflexologie plantaire j'en avais entendu parler mais je n'avais jamais essayer, jusqu'à ce que lors d'un voyage en Inde, je rencontre Nathalie. 

Elle a eu envie de partager son don avec moi et j'ai sauté le pas.. le résultat fut assez incroyable je dois dire.

Je suis partie de "génial j'adore les massages des pieds"  pour arriver à " ok! bien plus que ça, ça a touché un blocage émotionnel en particulier".
Nathalie a été très douce et naturellement professionnelle, tellement que je n'ai rien vu venir, j'étais en confiance et cette séance m'a sincèrement libérée. Merci à elle.

Clémence, d'Ajaccio, 26 ans

Nathalie m'a proposé de m'aider à résoudre quelques problèmes : douleurs abdominales ,fatigue, déprime et douleurs musculaires ou articulaires. Les conseils qu'elle m'a donnés concernaient : l'alimentation et l'utilisation de produits naturels pour atténuer ces symptômes. Nous avons beaucoup parlé et réussi à cerner l'origine de certains de ces problèmes. Tout n'est pas réglé mais j'ai constaté une amélioration surtout sur le plan intestinal.

Michèle, de Pouilly sur Loire, 66 ans

J'ai eu l'occasion de rencontrer Nathalie qui s'est montrée très accueillante avec moi. A la recherche de bien-être, elle a été à l'écoute de mes interrogations, essayant à chaque fois d'y trouver une réponse simple et accessible. J'ai profité d'une séance de réflexologie plantaire. Son sérieux et son empathie m'ont profité pendant et après la séance.

Francine, de Ménétréol sous Sancerre, 67 ans

Merci à Nathalie, j'ai découvert grâce à la naturopathie qu'on pouvait soigner son arthrose simplement et naturellement, et retrouver une qualité de vie sans douleurs récurrentes. De plus, son écoute , sa douceur et ses compétences m'ont vraiment mise en confiance. Je la recommande à tout le monde!

Catherine, de Nevers, 60 ans

Cela fait deux mois que je prends de l’Ashwagandha sur vos conseils. Depuis début juin je suis beaucoup mieux. Les douleurs sont beaucoup moins violentes. Il m’arrive encore de prendre de temps en temps un paracétamol ou codéine mais rien de comparable avec ce que j’ai vécu de novembre à juin!! J’ai arrêté le pain blanc et je n’ai plus mal. La semaine dernière, la rhumatologue a constaté une baisse de « l’activité » d’un anticorps! Presque dix fois moins élevé qu’il y a trois ans . Merci de prendre de mes nouvelles . À bientôt.

Valérie de Varennes-Vauzelles, 50 ans

Merci à Nathalie pour ce moment de partage et d'écoute. Des conseils personnalisés, une orientation d'hygiène de vie, des explications claires et beaucoup de douceur.

Delphine de Garchizy, 41 ans

Profondément à l'écoute, naturellement hyper sympathique , cette professionnelle du bien-être au naturel vous apporte des réponses adaptées. elle est dans le juste et le vrai ! Je lui souhaite une belle continuation... je recommande vivement !! 
Marie-Noelle de Montchanin, 48 ans

© 2018 Naturopathie58- Créé avec Wix.com